CITE KOBATIM

HISTORIQUE DE LA CITE KOBATIM

Dans la mesure ou la Cité les Cacaoyers était une promotion très particulière et donc qui ne permet à aucune société immobilière, il faut le dire, de valablement s’installer financièrement parlant, nous avons jugé utile de faire une deuxième promotion qui en interne serait notre “filet de sécurité’’.

Nous avons donc démarré les travaux de la « Cité Kobatim » qui est une cité de standing, qui normalement ne répond pas aux mêmes caractères que la « Cité les Cacaoyers », qui est plus proche des projets lambda de promotion immobilière et qui devrait nous permettre de souffler.

La Cité KOBATIM c’est un projet VB5, qui est en évolution actuellement pour aller vers un projet mixte VB5-immeuble,de standing, et situé dans la même zone que la cité des Cacaoyers.

Mais bien entendu, comme nous sommes toujours dans une dynamique de qualité et de social, nous avons àcœur, de permettre à notre clientèle, que nous privilégions,des particularités, des facilités, même au niveau des standings.

A ce jour, il y a près d’une dizaine de projets en cours. Le process interne d’AfrickContractor est différent. Nous n’allons pas à la quête de clients particuliers mais nous allons plus à la quête de mutuelles.

Telle était la stratégie commerciale d’AfrickContractor au départ. C’était toucher les mutuelles pour que les mutuelles touchent leurs bases. Donc nous avons des projets avec différentes mutuelles : MAGEFCI, MUTANAC, UNAFOCI, AZITO ENERGY, SOTRA, certains du Trésor, etc.

Il y a une pléthore de projets qui doivent être mis en route début 2018.

  • Photo Kobatim
  • Photo Kobatim
  • Photo Kobatim
  • Photo Kobatim
  • Photo Kobatim
  • Photo Kobatim
Back To Top