Le Groupe Africk Contractor promet 210 villas à la MAGEFCI

C’est au total 210 villas, clés en mains, moyens standings, sur 10 hectares qui seront remis à la mutuelle des agents de l’Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquences de Côte d’Ivoire (MAGEFCI). Et ce, 24 mois après le début des travaux. Le samedi 25 mars, à la riviera 5 (non loin de la cité SIR), s’est déroulé la pose de la première pierre de ladite cité. Ce projet sera réalisé par le Groupe Africk Contractor S.A, qui a promis leur offrir un cadre de vie familial et convivial.

La cité MAGEFCI s’inscrit dans la politique d’acquisition de logements lancée par mutuelle des agents de l’Agence Ivoirienne de Gestion des Fréquence de Côte d’Ivoire, en collaboration avec le Groupe Africk Contractor S.A. Cette cité, selon le promoteur immobilier, comportera plus de 210 villas qui respecteront les besoins des souscripteurs et privilégiera l’espace dans la conception. En outre, la cité MAGEFCI aura une école, un centre commercial, un club house avec piscine, de nombreux espaces verts et autres.

Le Groupe Africk Contractor S.A promet offrir une cité de rêve et viable de moyen standing aux souscripteurs de la MAGEFCI. Les clefs des 210 villas, dont des villas basses et duplèxes de 3, 4, 5 et 6 pièces qui seront disponibles 24 mois après le début des travaux. Ceux-ci débuteront le 1er juin prochain de façon officielle.

Lors de la cérémonie de la pose de la première pierre de la Cité MAGEFCI, le PDG du Groupe Africk Contractor S.A, N’Zi Yao a précisé que les maisons construites par son, entreprise sont les meilleurs aujourd’hui à Abidjan. Il promet s’attaquer au problème de logement à Abidjan et en Côte d’Ivoire. Enfin, le Groupe Africk Contractor S.A s’engage à offrir un cadre de vie idéal à la classe moyenne de la population ivoirienne.

Back To Top